Rechercher dans ce blog

5 janv. 2011

l'agenda de l'araignée ou la vie d'une mère au foyer

Entre le rêve...                                                               et la réalité !!



Merci les séries américaines... maintenant toute bonne mère au foyer doit faire 1,75m, 60 kg (à peine même), être toujours parfaitement manucurée, maquillée, avoir une tenue vestimentaire propre et soignée, avec des talons de minimum 10 cm, coiffée et parfaitement brushée et à mon avis sentir bon !! mais dans la vraie vie ce n'est pas comme ça !!!
Pourquoi l'araignée n'a rien fait depuis le 27 Décembre 2010 ? et bien parce qu'elle n'a pas eu le temps de coudre depuis !! parce que je ne suis pas une desperate housewive et que moi, mes enfants sont là dans mes pattes en permanence et pas par intermittence...
Voyons, faisons un point sur mon agenda... et oui comme toute mère au foyer un tout petit peu organisée j'ai un agenda, trouvé dans ma grande surface préférée avec un bel autocollant qui stipule " agenda spécial 100%  maman"... tout est dit ! (pour info le même avec écrit spécial papa n'existe pas !)
Entre les rendez-vous pour les enfants (pédiatre, crèche, anniversaire des copines, contes, bibliothèque, sport, visite chez les grands-mères...), mes rendez-vous (kiné, phlébologue, dentiste, esthéticienne...) les mercredis-mamans, les courses, le ménage, les repas, les siestes à gérer, le rangement de la chambre des enfants (un vrai boulot à plein temps), il reste quelques minutes pour appeler l'entourage et si possible, chose très rare, les copines... alors comment trouver 45 minutes minimum pour faire la couture... je vous le demande... même si j'arrive de temps en temps à grignoter du temps le soir à partir de 21 heures, quand mon petit monde est couché, encore faut-il que je ne sois pas hors-service...
A bientôt pour de jolies réalisations qui sont soit en cours soit dans ma tête... et promis je vais reprendre mon rythme d'un article tous les 2-3 jours maxi !!!!
Demain, on déguste la galette...

L'araignée
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Marion a dit…

J'adore....enfin des nouvelles de l'araignée. Ça me fait tellement plaisir de lire tes humeurs et j'aime ta façon d'ecrire. Bon courage madame l'araignée. Moi j'ai même plus le temps d'aller chez le coiffeur. Bisous.

ELODIE a dit…

Je suis fan !!! quel plaisir de te lire a chaque fois !! j'espère que tu trouvera un peu de temps pour écrire plus souvent car sinon on est vite en manque !!!

L'araignée a dit…

Merci, mille mercis... c'est super agréable de savoir que ça vous plaît... bises

Karen a dit…

Courage maman araignée, quelque soit ton rythme on est derrière toi! bisous