Rechercher dans ce blog

9 janv. 2011

Mes petits tabliers #2

Et bien si petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit l'araignée apprend la couture...et perfectionne son basique !



















Voici un nouveau modèle de tablier pour petit bout de chou.. avec le prénom et un petit dessin avec de la peinture textile métallique; je suis d'ailleurs ravie d'avoir investi, c'est super simple et ça aporte une touche personnalisée supe sympa... j'ai hâte de voir la petite puce avec !  




Un autre "nouveau" modèle, réversible celui-ci, fait pour des jumelles... les mêmes mais pas tout à fait quand même... car les 2 petites poupées sont très différentes, mais pour faciliter la vie de leur maman, j'ai préféré faire des modèles ressemblant !

un côté rouge et une petite poche qui rappelle l'autre côté !

le côté vichy avec un petit dessin thermocollant amusant

Demain je vous montre des bonnets et des écharpes faites pour mes 2 petits monstres !!! il faut bien les protéger du froid, et j'en ai marre des couleurs criardes et banales que l'on trouve dans les rayons enfant... les modèles sont en polaire (c'est tout doux, ça tient chaud, il n'y a rien de mieux !), gris clair... un vrai bonheur pour mes petites puces qui sont ravies car "ch'es mamon qui l'a fèèèèèèèè" ! je jubile !!!!
A bientôt.

L'araignée
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mama Loba a dit…

très mignons ces petits tabliers :-)