Rechercher dans ce blog

29 mars 2011

Je change de porte chéquier comme de... saison?

  Un chèque c'est si triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste... les couleurs sont tristes, le remplir c'est long et triste, et surveiller son encaissement c'est encore plus casse-pied et triste... alors... l'araignée a bossé !





C'est après plusieurs grands moments de solitude que je me suis mise à coudre des portes chéquiers à mon goût et en fonction de la période de l'année... oui, une fois chez le pédiatre puis une autre chez le dentiste, j'ai sorti mon chéquier tout cassé, déchiré, en lambeau car il traîne toujours au fond de mon sac à main ou du sac à langer, du coup, il ne ressemble plus à rien !
J'ai imaginé un objet simple, pratique (il se ferme pour être protégé et permet ainsi d'y mettre son stylo), à la mode (léopard ou liberty, il reste encore à attendre les futures modes et envie de saison pour en créer d'autres), un objet tout bête mais maintenant je suis heureuse de sortir mon chéquier... !!!










L'araignée
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mama Loba a dit…

très chouette idée madame l'araignee! tu en mettrais en vente par hasard?

L'araignée a dit…

si si... je prépare un autre site pour vous montrer les quelques articles possible à l'achat (le prix du tissu exactement car l'idée c'est de payer les fournitures pas plus!!)... je prépare ça !

Mama Loba a dit…

ben et la main d'œuvre aussi quand même!

L'araignée a dit…

pas forcément ! rien que le fait de savoir que quelqu'un a un objet que j'ai réalisé et pensé, pour l'instant ça me suffit... je penserai à mettre une marge pour la main d'oeuvre le jour où j'aurai beaucoup de commande... Inch'Allah !