Rechercher dans ce blog

2 avr. 2011

Betsy est si jolie...

Une fois lancée sur ma route des patrons des livres japonais, je ne m'arrête plus... après avoir réalisé la super robe-jupette, puis lui avoir donné une petite soeur version tunique, voici Betsy, jolie petite blouse, issue du livre "Tuniques, pour petits et grands":



J'ai choisi un imprimé frais, pleins de petits pois dégradés de roses... une vraie petite brise de douceur et d'amour (l'araignée est poète aujourd'hui !!), que ma petite Fifille araignée a tout de suite adorée... seul hic, la blouse (normalement destinée à BB araignée) est en fait trop grande !!! j'ai pourtant bien suivi les mensurations pour une taille 4 ans mais je ne sais pas comment, la blouse est plutôt de taille 5/6 ans... alors la petite Betsy va être adoptée par une autre petite fille en attendant...





Je me suis remise au boulot pour faire une blouse à Fifille araignée (déçue de ne pouvoir mettre tout de suite les petits pois roses), et une tunique ou blouse pour BB araignée (qui n'a toujours pas eu le plaisir d'avoir un vêtement - mise à part le sac de crèche- fait par sa maman).
Alors à bientôt !
J'aurai pleins de choses à vous montrer puisque j'ai pris des cours de couture... mais je vous raconterai ça une prochaine fois !!!
L'araignée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: