Rechercher dans ce blog

27 août 2011

Recherche tendance automne-hiver 2011-2012

Les magazines nous en parlent constamment avec leur dossier "SPECIAL MODE" ou "QUE PORTER A LA RENTREE"...alors on feuillette, on s'imagine porter ces superbes vêtements de grands créateurs, on élabore des plans pas possibles pour récolter l'argent nécessaire et expliquer à Monsieur qu'on en a vraiment besoin !!! qu'après tout, 400€ pour un manteau c'est pas si insurmontable, si on le garde 10 ans, ça ne fait que 40€ par an soit 3,33€ / mois, et qu'en regroupant la famille et les fêtes (anniversaire, Noël, anniversaire de mariage, nouvelle coupe de cheveux et les kilos perdus) ben, c'est bon !

Ou sinon, on se creuse les méninges...



L'araignée le fait pour vous; voici mes sélections sur les dernières propositions du magazine ELLE.


Le poncho en drap de laine, tout simple super à porter sur jean... l'imprimé est important, esprit ethnique ou autre, un véritable accessoire à lui-seul ! une finition très simple, un biais blanc qui borde le drap de laine, et un fermoir esprit duffle-coat... j'adore ! (Bash)



La cape en drap de laine (elle-aussi), assez courte pour allonger la silhouette, avec des poches en fourrure (bon ici en vison, mais en grand amie des bêtes que je suis ce sera en fausse fourrure); je trouve ce manteau superbe et je vais me casser la tête pour me faire un équivalent (Fendi)



Manteau esprit duffle-coat pour enfant... je retiens l'idée pour Fifille araignée, j'adore les fermetures agrémentées de cuir et la capuche réchauffée par la fourrure (Zara Kids)




La montre léopard... j'ai trouvé des cadrans de montres esprit baroque chez Perles and co, et du ruban léopard ou libery fera l'affaire pour un modèle unique... réalisation prévue pour le mois d'octobre ! (Colette)



Une magnifique robe en crêpe de soie, gansée d'un liseré doré, je la trouve superbe ! pour moi ce sera un modèle avec manches, plus courte et ceinturée à la taille, avec un liseré argent car l'or et moi n s'aime pas trop ! (Yves Saint Laurent)



L'imprimé python, apparemment on ne pourra pas y échapper... j'ai vu au moins 4 modèles proposés dans les derniers articles ELLE... ici une robe python de chez Sinequanone... bon après il faut aimer ce type d'imprimé, alors là, "creusage de tête"... ça sera par petites touches, un headband pour porter avec un col roulé noir, un noeud pour accessoiriser des ballerines noires vernies, une ceinture tressée pour agrémenter une tenue noire, ou en jupe très légère avec de belles bottes à talons !


Allez au boulot ! Demain je vous montre une customisation réalisée à la demande de ma tite soeur qui voulait un top avec un dos en dentelle ! 
A bientôt

L'araignée


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: