Rechercher dans ce blog

1 août 2011

Un cadeau pour un petit bonhomme

Me voici de retour... alors avant de vous parler de notre voyage en Algérie, je voulais vous montrer le cadeau de naissance que l'on m'a commandée... la maman est très contente de son cadeau et ça, ça fait plaisir à l'araignée !!!

Des petites étoiles pour une star née fin Mai... un petit Matthieu tout mignon... les modèles viennent de chez Burda, numéro que j'ai acheté l'hiver dernier. Quand l'amie de ma mère m'a demandée "quelque chose de personnel et d'original " pour son petit bout de chou, j'ai sauté sur l'occasion, car j'avais eu un vrai coup de foudre pour ces modèles !

Qu'en pensez-vous ?

Un joli doudou tout doux !! je devrais peut-être même dire archi doux!

Un ensemble brassière-bermuda (fait en 2 exemplaires)


Un "tapis" à langer pour pouvoir changer bébé partout; il se range dans le sac coordonné (vu sur la photo du haut), avec les couches et le paquet de lingettes !!



Voilà... on peut également imaginer une version fille avec des couleurs lila, ou un rose à pois blanc... et compléter l'ensemble par une gigoteuse, un tour de lit, un sac à langer ...

Bises à toutes !

L'araignée
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: