Rechercher dans ce blog

21 déc. 2010

Mais qu'est-ce que l'araignée fabrique ???

"- Ça fait 3 jours que l'on a plus de nouvelles d'elle ??? elle est restée enfouie sous la neige ou quoi ???
- J'sai pô... on raconte qu'elle bosse dure !
- Ouais... une araignée, à part tisser sa toile et nous faire peur, ça fait pas grand chose..."










Et bien je bossais moi !!!! et oui, c'est bien beau de vous montrer mes p'tits tissus, les boutons et patati et patata, mais il y a un moment où il faut y aller... alors j'ai bossé, bossé, bossé et encore bossé... sur quoi me direz-vous?
Et bien tout d'abord, j'ai cherché sur internet des breloques d'araignées (mais des araignées gentilles et toutes mignonnes)... mission impossible... alors je me suis rabattue sur des étoiles... j'ai commandé pleins de rubans pour une surprise que j'offrirai à trois de mes supers lectrices d'ici le début de l'année 2011, j'ai dessiné des modèles (petits hauts, accessoires de puériculture, colliers...), j'ai craqué encore sur des tissus sur le site Bleu de Toiles , j'ai tricoté, là-aussi pour une création que j'espère vous montrez d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine... j'ai réfléchi à pleins d'articles que j'allais vous écrire... et surtout, j'ai réalisé une housse réversible pour ma machine à coudre, comme ça, je peux la laisser traîner dans mon salon ou ma cuisine sans qu'on la remarque... jugez par vous-même:








et voilà le résultat, côté chic !!


on se déshabille pour voir l'autre côté...



côté fleurs...

                                     

Moi j'aime les 2 côtés... un chic et un plus bohème... seule chose à retenir et à améliorer: couper plus droit mon tissu et investir dans du papier à patron quadrillé... ainsi je pense que j'aurai un travail plus précis et moins laborieux...

 Alors vous en pensez quoi ???
L'araignée (qui n'arrête pas de bosser, je vous le promets !)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: