Rechercher dans ce blog

22 déc. 2010

Et RE-MIAM MIAM !

Et voilà... j'ai re-craqué !!! Noël approche alors j'ai eu une petite envie de pain d'épices... mais j'aime pas le pain d'épices... alors...










Alors j'ai fait un pain d'épices à mon goût... j'ai trouvé une recette qui donne envie "pain d'épices moelleux et goûteux" sur marmiton.org et je l'ai arrangée... pas de gingembre, pas trop de cannelle, et surtout du chocolat... des pépites de chocolat et un glaçage au chocolat avec du vermicelle au chocolat dessus... et voilà !!! accompagné d'un petit thé blanc à la framboise, des copines pour papoter, des enfants qui crient, qui jouent autour de nous (ou sur nous parfois !!), et c'est le bonheur !! Bon appétit.






L'araignée gourmande !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: