Rechercher dans ce blog

23 déc. 2010

Un petit Gri-gri comme je les M...

J'adore les gris-gris, j'adore les couleurs de filles, j'adore les rubans à message, j'adore la serpentine...










Que faire quand il neige, que les enfants dorment, que l'un d'eux est même malade avec 40° de fièvre, et bien je ne vous le demande pas ...
Car moi je fais des p'tits trucs ! j'ai reçu mon colis Perles & co où j'avais commandé toutes sortes de rubans, des breloques étoile en argent vieilli, et des boutons décoratifs... ils ont d'ailleurs un concept sympa, car selon le montant de vos achats on vous propose des cadeaux... pour une tranche de 10€ vous avez un nuancier des perles swarovski, pour 15€ un cadeau surprise... moi j'ai pris 2 cadeaux surprises (qui sont 2 sachets de perles swarovski bleu et ses nuances), et le nuancier...
Je n'avais plus de porte-clé et je n'avais pas trouvé de modèle qui me séduise , alors ni une ni deux, je me le suis fait toute seule ! Qu'en pensez-vous ?



 

ma petite assistante qui cherche de jolis boutons roses (de la récup' ni plus ni moins !)

ma petite étoile qui me porte bonheur

le devant

l'arrière avec une finition "boutonnée"

Il ne me reste plus qu'à en faire un pour la voiture, un pour les clés de maison de Monsieur Araignée... et puis pour toute la famille ! bon, je me mets au boulot car là il y a du monde !

L'araignée (heureuse d'avoir son gri-gri porte-bonheur)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: