Rechercher dans ce blog

3 mai 2011

De retour !!!

  ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! chut l'araignée fait la feignasse !!!
















Bonjour, bonjour, je me réveille et hop  je me remets au boulot  ! l'araignée a toujours TROP de choses à faire, des moments à partager avec ses copines, sa famille !!! j'A-RRE-TE pas !!!
Alors je m'y suis remise hier soir, grande révélation, mais ça va faire plus de 3 semaines que j'ai pas touché ma 'titite machine à coudre !!! alors j'ai bossé, bossé et je vous montre 2 jolies choses qui sentent bon l'été, les vacances... vous entendez le bruit des cigales ?

Un petit bermuda (un peu sarouel) liberty:
                        

                                                                               
Et une petite blouse Betsy sans manches... je l'avais déjà réalisée en suivant correctement le patron et les instructions, mais malheureusement bien trop grande pour Fifille araignée (elle a d'ailleurs été adoptée depuis par ma petite soeur de 4 ans qui la trouvait Trop Belle):


                                              

                           




 J'adore cet imprimé et vous ?

Merci pour les compliments sur les colliers tissus... n'hésitez pas si vous avez envie d'en porter un (ou plusieurs), il suffit de demander !

L'araignée (j'ai encore en réserve d'autres réalisations... et puis je vais attaquer la réalisation des tenues pour notre voyage en Algérie mais je vous raconterai ça une prochaine fois)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

elodie ( soeur de l'araigé ) a dit…

je suis vraiment fan de la blouse Betsy !!! et l'imprimé est vraiment sympa. Tu peux en faire pour adulte aussi ou pas?
et pour nos hommes?? pas encore de réalisations???
gros bisous

L'araignée a dit…

pour les adultes, il faut que je m'y mette mais j'avoue être pour l'instant pus à l'aise sur des petites pièces ! promis je vais me lancer, ce sera mon défi de la semaine prochaine: une réa pour nous les nanas et pour les hommes je finis un sarouel en lin !

Karen a dit…

la blouse est très belle et l'imprimé aussi :)
moi aussi j'ai hâte que l'araignee nous inspire des habits pour les grands!!!! aller courage, bosse bosse pour nous!

Karen a dit…

et j'oubliais...bravo pour la bermuda sarouel car je ne suis pas sûre que cela soit chose aisée à confectionnée, me trompe-je?

L'araignée a dit…

En effet, le bermuda m'a donnée quelques soucis mais une fois le bon coup de main pris tout est un peu plus simple... le prochain sera parfait !