Rechercher dans ce blog

27 mai 2011

Mes p'tites bricoles

Moi, j'aime bien les p'tits trucs, les bricoles, je garde tout, j'utilise et réutilise...











Voici quelques petites choses réalisées cet après midi notamment pour la fête des mamans dimanche...

Tout d'abord, pour nos petites princesses, j'ai changé une grenouille en fée... ou plutôt, une grosse attache sucette en un joli biais liberty pour BB araignée:


Avant la transformation...

Après, un joli ruban liberty, assorti au doudou rose

Tout de suite adopté par BB araignée !

Ensuite quelques bijoux pour les mamans:

un bracelet vitaminé pour les tenues tristounettes, avec la petite étoile comme toujours !

Un collier qui rappelle nos colliers de bonbons de notre enfance !



un spécial dédicace pour le blog !


 Bon WE... dimanche matin vous aurez droit à une réalisation femme ! et puis vu que je vais aller me balader en brocante, je pourrai peut être vous montrer mes trouvailles le dimanche ou lundi soir... à venir la semaine prochaine aussi une marinière pour femme et une pour enfant, et encore bien d'autres choses puisque demain, c'est petit tour chez le marchand de tissus de Montgeron.

A bientôt.

L'araignée
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: