Rechercher dans ce blog

7 avr. 2011

de la Chine à l'Algérie, il n'y a qu'un pas...

Ou plutôt, il n'y a qu'une tunique...

















J'ai réalisé cette tunique grâce au livre "Tuniques pour petits et grands", dont je vous ai déjà parlé puisque j'avais fait ce modèle.
Voici le modèle P, djellaba, porté par un petit garçon dans le livre mais je trouvais la coupe sympa, et puis la forme djellaba ça m'inspire avec un mari algérien... dans le livre il propose de la rallonger pour en faire une chemise de nuit pour petite fille mais la version courte façon blouse avec un jean ou un legging rend super bien. Je l'ai réalisée avec un coton un peu épais parfait pour cette mi-saison si compliquée !!! (froid, chaud, froid, chaud, froid, tiède, mouillé, sec, froid...); alors j'ai pensé à ce tissu sur lequel j'avais flashé au  commencement de ce blog... qu'en pensez-vous?



Je suis en train de voir pour investir dans une machine beaucoup plus compliquée et surtout qui donne un rendu beaucoup plus professionnel aux vêtements, une surjeteuse... l'araignée essaie de s'équiper..; mon amie Mili la sourie a investi dans une machine à broder... j'ai hâte de réaliser quelques pièces et de vous les montrer... voire même de vous en faire profiter...Bises

L'araignée


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Karen a dit…

Vraiment chouette, j'adore la coupe (tu penses bien!) <3